Histoire anotoine carême

 
 
C’est chez le célèbre pâtissier Bailly, rue Vivienne à Paris, que Marie-Antoine Carême (dit Antonin) fit ses débuts avant de devenir le grand cuisinier et pâtissier que l’on sait. Il fut même le premier à porter l’appellation de « chef ».
 

né en Juillet 1783 à Paris, le fils cadet d'une famille nombreuse et pauvre.
travailleur de la construction papa carême laisse son fils quand il rencontre l'âge de dix ans et il peut prendre soin de lui-même et répondre de la même dans la limite sud de Paris
 
 
 
·        1799. Carême, découvrir et perfectionner leurs talents et leurs instincts pour la cuisine, à 16 ans, il est allé travailler en tant qu'apprenti Chez Bailly, le plus grand boulanger de Paris.
·        1800. Carême, le jeune chef commence la mode grande cuisine. Tout au long de sa carrière réussie est le fixateur de fonds et les sauces qui sont la base de la cuisine moderne.
·        1813. Carême. Posséder un café célèbre de Paris, situé sur la rue de la Paix, a réussi à organiser une bibliothèque très complète spécialisée dans la gastronomie.
·        1814. Livre classique est publié gastronomie "L'art du cuisinier" M. Beauvilliers auteur résume les expériences de travail de plusieurs années dans le restaurant "Le Grand Taverne" ..
·        1816. Carême partie à l'Angleterre, à la tête des cuisines du prince de Galles, le prince puis de l'Angleterre, et plus tard avec le nom règne de George IV. En 1817, il rentre en France.
·        1833-1811 Janvier. Antonio Carême, chef et ami du grand chef des rois, le conduit à son lit de malade boulettes de viande plat de sole, commentant préparation, dit-il sont très bien préparés, mais mal assaisonné. Nor est bien liée sauce, la prochaine fois vous devriez regarder ...... et alors qu'il s'apprêtait à démontrer avec le mouvement des mains doit être utilisé dans leur préparation, la faiblesse de sa maladie était plus fort et l'a empêché de terminer son conseil, avait atteint la limite de sa vie, et ainsi de mort l'un des plus célèbre chef tous les temps.

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario